Turbulences, c’est qui ?

Deux structures organisatrices

ékla

ékla, Centre scénique de Wallonie pour l’enfance et le jeunesse, est une asbl reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles, qui travaille, depuis 1982, au rapprochement entre le monde artistique et le milieu scolaire. Pour ce faire, il diffuse, tout au long de l’année, des spectacles en ses murs (Strépy-Bracquegnies) et mène des activités qui sensibilisent enfants et adultes aux arts. Pour œuvrer aux synergies art/école, ékla mène l’opération Art à l’École : résidences d’artistes dans les classes, projets avec des jeunes, de la crèche à l’université. Cette opération touche, par saison, plus de 2.000 personnes (élèves, enseignants et artistes). 

Ateliers, formations, rencontres sont les maîtres mots de l’opération dans sa forme. Partenariat, recherche, processus, singularité, ouverture, curiosité sont les maîtres mots de l’opération dans son fond. 

ékla - Art pout tous

ékla, Centre scénique de Wallonie
pour l’enfance et la jeunesse

Rue Saint-Julien 30A
7110 Strépy-Bracquegnies
+32 64 66 57 07

info@eklapourtous.be
eklapourtous.be

Découvrez davantage ékla en cliquant ici.

Le Théâtre de Namur et les Abattoirs de Bomel

Le Théâtre de Namur et les Abattoirs de Bomel regroupent un centre culturel, un centre dramatique et un centre d’expression et de créativité. Cet opérateur assume des missions de création, de diffusion, d’action culturelle et de centre créatif.

Théâtre de Namur - Centre Culturel de namur

Abattoirs de Bomel 
Centre Culturel de Namur

Traverse des Muses 18
5000 Bomel / Namur
+32 81 25 04 03

info@centrecultureldenamur.be
centrecultureldenamur.be

Découvrez davantage le Théâtre de Namur en cliquant ici et les Abattoirs de Bomel en cliquant ici.