Promise me

Promise me
kabinet k
Belgique (Communauté flamande)
Promise me
© Kurt Van Der Elst
Théâtre de Namur
1.12.2021
19:00
Un hymne aux insoumis, aux téméraires, aux courageux.
#Danse

Un spectacle sous le signe de la bravoure, du culot et de l’abandon sans retenue. Insatiablement physique et impétueux, au vocabulaire gestuel s’articulant autour de concepts tels que balancer, rebondir et basculer, avec des corps en quête d’extrêmes tensions inverses. Il s’agit de remettre en cause les certitudes. S’engager dans une multitude de confrontations. Balayer l’indifférence. Accueillir à bras ouverts les forces explosives que l’existence porte en elle. Aspirer à tout ce qui nous dépasse. Témoigner des cicatrices et des récits qu’ils tracent sur notre peau. Thomas Devos se charge de la musique qui sera jouée en live. Il met les danseurs au défi d’abandonner leurs peurs et de se jeter dans l’arène, poussés par la pure pulsion de vivre.

Chorégraphie: Joke Laureyns et Kwint Manshoven. Composition et encadrement musical: Thomas Devos. Avec Ido Batash, Ilena Deboeverie, Téa Mahaux, Zélie Mahaux, Kwint Manshoven, Juliette Spildooren et Lili Van Den Bruel. Scénographie: Kwint Manshoven et Dirk De Hooghe. Dramaturgie, communication et diffusion: Mieke Versyp. Création lumière: Dirk De Hooghe. Costumes: Valérie Le Roy. Régie: Dirk De Hooghe et Lorin Duquesne. Photographie: Kurt Van Der Elst.

Production kabinet k et Hetpaleis. Remerciements aux Ballets C de la B. Avec le soutien de la Communauté flamande, de la Ville de Gand et du Tax Shelter du gouvernement fédéral belge.

www.kabinetk.be/fr

Médiation…
Et si on poursuivait la rencontre…

À l’issue de la représentation, une brève rencontre en bord de scène est organisée pour échanger avec les artistes.